Prochaine réductions chez MyProtein en novembre 2021 | code "ELIO"

SI JE TRAVAILLE SUR MOI, C’EST POUR NE PAS SOUFFRIR PLUS QUE NÉCESSAIRE

En avril 2020, j'interromps mon master en droit à l’université de Zürich pour me consacrer à la création de contenu sur internet. Carrière d'avocat brusquement tuée dans l'oeuf. Je plaide coupable en qualité d'auteur mais dans l'affaire, on retrouve deux instigateurs: D'un côté, l'opportunité de gagner ma vie tout en ayant un impact positif à large échelle, et de l'autre les encouragements de 86'000 personnes.

Très ouvert, j'ai beaucoup expérimenté et en ai dégusté les contrecoups. Cette façon "empirique" d'avancer dans la vie m'a permis de tirer d'intéressantes conclusions une fois le tout digéré. C'est ce que je partage à travers des histoires ou des conseils sur Youtube. Une des choses que j'ai notamment intégrée c'est que de vivre avec un physique solide c'est carrément génial ! Une partie de mon contenu est donc dédiée au développement du corps.  

L'individualisme et l'égoïsme sont deux notions distinctes. Je crois en un individu qui se responsabilise et s'aide lui-même tout en maintenant son intégrité. Quand ses actions sont bonnes pour lui, ses proches, le reste du monde, et ce dans l’instant tout comme dans le futur, une puissante harmonie se manifeste et justifie la souffrance inhérente à son existence.

RETROUVE MOI SUR MES RÉSEAUX: