Début des soldes: 30 juin Mon exclu a lieu le 6 juillet. | code "ELIO"

CORPS

Si j'avais su...

Une tonne. Un physique solide entraîne une bonne grosse tonne d'avantages. Mais ça, soit tu le sais, soit tu t'en doutes et j'aimerais laisser ça de côté pour prendre un peu de hauteur.

Selon moi, le réel intérêt du développement physique c'est qu'il te garantit un retour sur investissement : y'a pas de surprise, si tu te butes aux reps, tu progresses.

C'est cette garantie qui m'a donné le courage de commencer.

À l'aube des premiers changements, c'est en réalisant que j'avais su faire le nécessaire pour concrétiser une vision que j'ai eu un déclic ! J'ai subitement compris que rien ne m'empêcherait de transposer la même attitude dans d'autres domaines.

Prendre le contrôle de mon physique m'a donné les clés pour prendre celui de ma vie et la même année, je commence des études de droit.

SET'N'REPS

À 21 ans, j'ai décidé de me sculpter, sans utiliser de matériel, un physique dont je serais fier.

6 ans plus tard, l'entrainement au poids de corps est devenu mon domaine d'expertise et je pense être très très bien placé pour offrir de précieux conseils avec la pédagogie qui m'est propre.

Je tiens à garder le contenu de ce programme secret pour le moment mais si tu me laisses ton mail, je peux te contacter dès que j'ai du nouveau.

Sortie estimée : Juillet 2021

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

FRONT LEVER MASTER

FEAT @manustatic

L'histoire de ce programme se trouve dans cette vidéo.
Manu et moi nous sommes associés pour créer le meilleur programme front. Il est juste ici ↓

EN SAVOIR PLUS

SUPPLÉMENTS

COMME LES RÉDUCTIONS DE MON CODE VARIENT,
J'ANNONCE LES MEILLEURES OFFRES
EN HAUT DE CETTE PAGE ↑

Merci à ceux qui pensent à accéder au site de Myprotein par mon lien, vous faites vivre la chaîne !

Client depuis 2015, partenaire depuis 2019.

Il est évidemment possible de progresser sans suppléments étant donné qu'ils sont tous présents dans différents aliments (la créatine par exemple est présente dans le boeuf). Cependant, consommer tes nutriments à travers les suppléments s'avère pratique, bien meilleur marché et te permet de limiter ton impact écologique (pour rappel produire 1kg de boeuf demande entre 5000 et 20'000 litres d'eau...)

Au final chacun ses raisons, personnellement, après 6 mois d'entraînements dans ma chambre (en 2015), j'ai commencé à m'intéresser à la nutrition et au fonctionnement de mon corps afin d'optimiser mes performances. J'ai alors passé ma première commande sur MyProtein.

Aujourd'hui, j'ai la chance d'être sponsorisé par la marque. Voici donc la liste des suppléments que je consomme, avec une courte description pour chacun d'entre eux. Pour plus de détails sur le produit clique sur "En savoir Plus" et tu seras redirigé sur la page produit du site.

APRÈS CHAQUE SESSION

À la fin de chaque séance, je prend 40g de whey (1 scoop de clear whey goùt pêche/pamplemousse + 1 scoop d'isolat sans arôme ajouté) et 5g de créatine sans arôme ajouté.

LES INCONTOURNABLES

J'utilise très rarement du Pré-workout (The Pump) car une consommation régulière entraîne une tolérance et il finit par ne plus faire effet...mais j'en ai toujours chez moi pour les occasions spéciales.
Pour ce qui est des comprimés, je prend tous les jours un Multivitamines (x1), des Oméga-3 (x3) et ce fameux complexe pour les articulations "The joint" (x2).